Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
directionindicebourse
25 juin 2015

Une accélération

Après le joli trade réalisé sur cette valeur mi juin et commenté un peu plus haut voici un trade malheureux sur la même valeur en août 2005 : j’avais conservé le titre en portefeuille pour jouer la poursuite de la hausse vers les 1,9 euro ou plus (compte tenu de l’amélioration des fondamentaux de la société et de la psychologie du marché sur le titre) ; j’avais soldé la position par principe prudentiel le jour des attentats de Londres le 7 juillet pour en reprendre le lendemain le vendredi 8 juillet vers 1,64/1,65 euro environ, prix moyen.

 

J’attendais une accélération vers les 1,95 euro qui eut lieu en partie vers le 14 juillet puisque le titre toucha les 1,8 euro avant de consolider à nouveau vers les 1,65 euro ; j’aurais au moins dû prendre quelques bénéfices vers les 1,8 euro mais j’ai joué la poursuite de la reprise sur le titre car je croyais vraiment à une hausse plus forte ; je pensais même que se serait une des belles hausses de l’été j’ai donc conservé.

 

Forex Traders Lifestyle: Trading Excess in the City ITV Documentary

Publicité
Publicité
Commentaires
directionindicebourse
Publicité
Archives
Publicité